Après la publication d'un article sur le journal algérien « Chorouk », qui indique que le chanteur du raï Faudel a déclaré qu'il refuse de chanter dans la ville de Laâyoune, le chanteur algérien a avoué pour les journalistes marocains que ce ne sont que des rumeurs et des mensonges et que le journal algérien a essayé de perturber la bonne relation entre lui et ses fans au Maroc.
Le chanteur du raï Cheb Faudel a souligné que tout le monde connaît sa bonne relation avec le Maroc, en ajoutant que la plupart de ces spectacles ont eu lieu au Maroc et le plus récent c'est de Bouznika dans la fête du trône, dans lequel il a dit : « notre maître le roi Mohamed VI ».
Tout au long de l'interview, Faudel avait nié tout ce qui été publié sur le journal algérien, en ajoutant pourquoi ne pas chanter à Laâyoune et son chef d'orchestre est un fils de la ville d'Oujda ? Et comment il peut oublier sa relation avec le prince Moulay Rachid.
Et pour exprimer les causes pour lesquelles son spectacle qui était prévu à Laâyoune le 20 décembre 2010 a été reporté, Faudel a déclaré que c'est un problème des organisateurs marocains, car ce sont eux qui ont reporté le spectacle, en soulignant que le spectacle avait été seulement reporté et non pas annulé.
Catégorie Youtube : Musique
Date de publication : 26 décembre 2010