13 octobre 2011

Secret Story 5 : Zelko nu dans la piscine, Marie massacre Geoffrey !

Précédemment dans Secret Story 5 : Après treize semaines d'aventures, on connaît maintenant les quatre finalistes de Secret Story 5 : Marie, Zelko, Aurélie et Geoffrey. Après un prime-time palpitant pendant lequel les cinq demi-finalistes ont été confrontés à des dilemmes cornéliens, ce sont finalement Morgane et son manque de personnalité qui ont quitté l'aventure !

Cette semaine, les finalistes vont recevoir la visite de tous leurs anciens colocataires. Ainsi, c'est Ayem qui a fait son entrée la première dans la maison des secrets. De quoi rendre folle Marie ! En mission, la belle brune n'a pas hésité à mettre de l'huile sur le feu entre Geoffrey et Barbie !
Sabrina a pu régler ses comptes avec Aurélie [article=88968]lors de son retour dans la maison[/article] ! Hier, c'est Rudy qui a fait son entrée sur la Plaine Saint-Denis ! L'occasion pour le mytho de la maison de révéler son secret au grand jour. Un secret qui a littéralement chamboulé la jolie Aurélie... Heureusement, les tourtereaux ont pu s'expliquer et c'est en s'embrassant sur la bouche qu'ils se sont quittés avant de laisser la place à Morgane, en invitée d'honneur !

Morgane remotive les troupes...
Morgane profite de son passage dans la maison pour remotiver les troupes. Elle rappelle aux finalistes qu'ils ont beaucoup de chance d'être arrivés jusque là et qu'il ne faut pas dormir ou se disputer en cette dernière semaine. La finale est proche ! "Après la maison sera détruite à vie", confie Morgane. Ah bon ? Apparemment, Morgane n'est pas au courant que le casting de la saison 6 de Secret Story a déjà été lancé !

Morgane explique également à Marie que les problèmes que connaît son couple s'arrangeront à leur sortie. Décidément, Morgane émet de vraies ondes positives dans la maison !

Cap ou pas Cap ?
La Voix propose aux habitants de jouer à Cap ou pas Cap ! Zelko s'offre un bain de minuit entièrement nu. Aurélie et Morgane semblent ne pas se remettre du spectacle de son "Baobab" comme le surnomme Juliette ! Quel coquin ce super-héros ! Geoffrey, lui, doit avaler la terrible mixture que Zelko lui a préparée. Marie cite en moins de trente secondes les cinq défauts de Geoffrey : "Impulsif, narcissique, énervant, impatient et rancunier" ! Quel beau tableau... Pour une fois que notre Marie se rebelle et massacre Geoffrey, ça fait du bien ! Aurélie ne doit pas rire pendant deux minutes mais elle n'y arrive pas ! Notre jolie Belge est trop joyeuse pour cela ! Enfin, Marie réussit à faire deviner à ses camarades qu'elle chante Moussié Tombola alors qu'elle a de l'eau dans la bouche. Une sacrée performance. Bientôt dans Incroyable Talent ?